Yamaha quad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rassemblement à courcelles ce dimanche

3 participants

Aller en bas

rassemblement à courcelles ce dimanche Empty rassemblement à courcelles ce dimanche

Message  neo Ven 31 Oct - 0:15

Bonjour à tous les internautes ou plûtot les quadeurs!

Dimanche 2 novembre est organisé un rassemblement de quads à courcelles près de charleroi, on est quelques uns déjà, il y a un terril où l'on peut y rouler à son aise avec un grand lac, des jumps, des parcours.
Avis aux amateurs, nous serons là vers 11H-11H30, De bruxelles direction charleroi, sortie courcelles et au rond point, prendre la première sortie à droite, c'est à 500m plus loin sur votre droite, une allée, on sera là au bout de l'allée. A+

Very Happy lol!

neo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement à courcelles ce dimanche Empty Re: rassemblement à courcelles ce dimanche

Message  Admin Ven 31 Oct - 5:57

slt merci pour linfo ...

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2008

https://yamahaquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement à courcelles ce dimanche Empty Re: rassemblement à courcelles ce dimanche

Message  homer Ven 31 Oct - 11:33

salut belle petite proposition mais je serais toi je m'inscrirais sur quadmax et leur proposerai la,tu trouveras plus de gens interresser,ici c'est beaucoup de supermotard ou des stunter comme moi lol
homer
homer

Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement à courcelles ce dimanche Empty Re: rassemblement à courcelles ce dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser